TOURNOI INTERNATIONAL DE PRE-SAISON: LE STADE MANDJI TRIOMPHE A AKOUAKAM

La première édition du Tournoi international de pré-saison s’est achevée ce samedi après-midi au stade d’Akouakam, sur une note palpitante. Le Stade Mandji de Port-Gentil a décroché le trophée en s’imposant face à Oyem A.C., au terme d’une finale haletante conclue sur le score de 1-1 avant la séance des tirs au but.

Les Port-Gentillais ont ouvert le score à la 52e minute grâce à Rick Martel Allogho Mba, avant qu’Oyem A.C. ne rétablisse la parité en fin de match.
Il a donc fallu passer par la loterie des tirs au but pour départager les deux formations. À cet exercice, les hommes du coach Alain Djissikadie ont fait preuve de plus de sang-froid, réussissant leurs cinq tentatives, contre quatre pour leurs adversaires du jour.

Invaincu depuis le début du tournoi, le Stade Mandji, dirigé par le président Réteno Dossou Endamina, conclut ainsi sa préparation sur une note positive, confirmant sa belle forme avant la reprise du Championnat national.

Pour rappel, cette première édition du tournoi international interclubs de pré-saison a réuni Once Colinas F.C. (Guinée Équatoriale), Corniche A.F.C., Oyem A.C., et le Stade Mandji.
Une compétition réussie qui aura permis aux différentes formations d’affiner leurs automatismes avant les grands rendez-vous à venir.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager

spot_img

Derniers Articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.