ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE L’AEEFG : BILANS VALIDÉS , MAKAYA PASSE LA MAIN

Réunie en assemblée générale ordinaire le samedi 20 décembre 2025 au Centre technique de Bikélé, l’Association des entraîneurs et éducateurs de football du Gabon (AEEFG) a fait le point sur ses activités tout en lançant le processus de transition à la tête de l’organisation.

Présidé par Jean-Baptiste Makaya, le bureau directeur a soumis aux délégués les rapports moral et financier, tous deux adoptés sans réserve. Sur les douze actions programmées au cours du mandat, dix ont été effectivement réalisées, un bilan jugé globalement satisfaisant par l’assemblée. Sur le plan financier, les comptes arrêtés à 6 450 000 FCFA sur les quatre dernières années ont également été validés.

Moment clé des travaux, la mise en place d’une commission électorale marque le coup d’envoi du processus devant aboutir à l’élection d’un nouveau président avant la fin du mois de décembre. En fin de mandat, Jean-Baptiste Makaya a officiellement annoncé qu’il ne se représenterait pas, ouvrant ainsi une nouvelle page de l’histoire de l’AEEFG.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager

spot_img

Derniers Articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.