PAM, 3EME VICE-PRESIDENT DE LA CAF : RETOUR TRIOMPHANT

« Nul n’est prophète chez soi », cette assertion que nous rappelle l’histoire, s’est vérifiée une fois encore au moment de la composition du Bureau Directeur de la Confédération Africaine de football avec le choix de Pierre Alain Mounguengui au poste de 3ème vice-président.  

Critiqué dans son pays, très souvent pour des faits non justifiés, celui que l’on appelle affectueusement PAM fait l’unanimité hors de ses terres. Ainsi, au-delà de ce prestigieux poste de 3ème vice-président de la CAF, l’homme aura également la lourde charge du Championnat d’Afrique des Nations, la deuxième compétition la plus importante du continent.

Ce 27 avril 2025, à son retour au pays, à l’Aéroport International de Libreville, une foule l’attendait. Entre cris de joie, félicitations et remerciements, les membres du Comité Exécutif de la FEGAFOOT, les agents de cette institution et les simples observateurs présents sauront rappeler au Gabon sportif ce qui vient de se passer au Ghana. Jamais, dans l’histoire du football gabonais, un de ses fils n’avait atteint un tel niveau de responsabilité.

Si les attentes sont bien évidemment nombreuses, PAM peut se féliciter d’avoir ouvert un livre et d’y avoir écrit les premières lignes d’une longue et riche histoire.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager

spot_img

Derniers Articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.