LA CAF ET LA FEGAFOOT LANCENT UN STAGE D’INSTRUCTEURS DES ENTRAINEURS

Depuis le 15 juillet et ce, jusqu’au 25, le Centre Technique de Bikele accueille un stage de formation destiné aux instructeurs des entraîneurs.

Un instructeur CAF, Ameur Chékif. Deux Instructeurs locaux, Guy Blaise Ngamamba, Directeur Technique National et Albert Obiang, Directeur des Compétitions. 10 jours durant,  la douzaine d’entraineurs de Licence A CAF dont deux femmes de licence B CAF, trié après appel à candidature de la FEGAFOOT, vont postuler pour l’obtention du sésame leur permettant de devenir Instructeurs nationaux.

Ainsi, pour la journée d’ouverture, des temps forts vont émailler l’évènement. D’abord les discours. Celui de Yoland Mavouroulou, Secrétaire Général de la Fédération Gabonaise de Football. Entre mot de bienvenus aux participants et intérêt du stage, le responsable administratif de la FEGAFOOT va planter le décor.  Le discours de l’instructeur CAF, plus technique sera l’occasion de noter la volonté que ce dernier d’animer un stage d’échange et de partage. La journée d’ouverture va s’achever avec une séance de photo de famille.

Sur les stagiaires présents, l’on notera certains instructeurs voulant se recycler mais aussi celle de Thierry Mouyouma, sélectionneur national. 

En ce qui concerne le stage proprement dit, il sera composé de cours théoriques et pratiques.

PNM

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager

spot_img

Derniers Articles

Newsletter

Subscribe to stay updated.